Desperate-Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Anatomy

Le forum qui parle de Desperate Housewives et de Grey's Anatomy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interview d'ellen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marineleclerc
Julie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

Félicitation pour tes fiançailles avec Christ Ivery ! Avez-vous déjà choisi une date pour le mariage ?

Nous n’avons pas encore choisi de date et, de toute façon, pas question d’en averti la presse, je prends notre relation très au sérieux et je ne veux pas la transformer en cirque médiatique. Christ m’a fait sa demande le jour de mon 37éme anniverssaire, au petit déjeuner. J’étais très surprise et évidemment ravie quand il m’a offert cette bague (un diamant de 3.5 carats serti sur un anneau en platine, ndlr).Christ est vraiment l’homme de ma vie et, le plus étrange, c’est que nous avons grandis tout les deux Boston, à quelques minutes l’un de l’autre, mais sans jamais nous rencontrer. Nous n’avons fait connaissance qu’en 2003, quand un mi nous a présentés à Los Angeles. Nous sommes devenus amis et ce n’est qu’au bout de 6 mois que notre relation a vraiment commencé.

Tu seras prochainement mariée, alors comment vois-tu la relation de Meredith avec un homme marié comme Derek ?

Je trouve que Meredith se complaît à répéter les mêmes erreurs. Elle a beau être très intelligente elle n’est pas très maligne. Quand il s’agit de sa vie privée. Côté carrière, elle st parfaite elle deviendra une grande chirurgienne mais elle a beaucoup de progrès à faire du côté sentimentale .J’étais furieuse contre elle quand elle a décidé de coucher avec son ami George .J’ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi elle avait fait ça, car ce n’est pas du tout mon genre de coucher avec un homme si je ne suis pas amoureuse de lui. Mais je comprends qu’elle craque pour Derek. Il est tellement mignon. N’importe quelle interne serait attirée par un brillant chirurgien aussi charmant. (Ahhhhhhhhhhh enfin elle nous l’a avoué ca fais un bout de temps que j’attendais qu’elle le dise car pas mal de personne l’on dit mais jamais elle lors d’une interview)

Penses-tu qu’au cours de la saison 3, elle sera enfin capable de lui résister ?

Franchement je l’ignore. Je préfère ne rien demander aux scénaristes, car, de toutes façon, ils ne veulent rien nous dire (rires).Et puis, ça vaut mieux, car si je savais ce qui va lui arriver, j’y penserais trop et ça affecterait mon jeu. Je préfère avoir la surprise et jouer de manière plus spontanée.

Comment fais tu pour supporter les scènes très sanglantes où ton personnage doit opérer quelqu’un ?

C’est très dur même carrément dégoutant. Quand nous devons découper un corps, en fait, il s’agit de morceaux de porc.Ca peut être de la poitrine ou des boyaux et, là, c’est vraiment immonde .Après avoir tourné ce genre de scène, je deviens soudain végétarienne. (Rires)Je suis incapable de manger de la viande pendant 3 jours et je me nourris de boissons protéinées !

Quel est le plus grand changement intervenu dans ta vie depuis le lancement de la série ?

Grâce à mes cachets, j’ai pu m’offrir une maison à Los Angeles. Elle est magnifique, c’est une vielle maison de style méditerranées que j’ai restaurée ‘est la que passe tout mon argent. Je ne fais pas de dépenses excessive en vêtements et je conduis toujours la même voiture depuis 3 ans .En fait, l seul luxe que je m’autorise, à présent, c’est de dormir au moins 7 heures par nuit, car nos horaires de tournage sont épuisants.

Comment se comportent les fans qui te reconnaissent dans la rue ?

Ils sont très gentils. Je suis reconnue très souvent et les gens me disent simplement bonjour. La seul chose qui m’ennuie, c’est quand on veut me prendre en photo avec un téléphone portable. Les clichés sont souvent moches et on me demande toujours quand je viens de travailler 16heures d’affilée et que j’ai l’air d’un épouvantail ! (rires)

As-tu rencontré beaucoup de célébrités au cours de ta carrière ?

Oui, j’ai tourné avec Steven Spielberg et Leonardo Di Caprio dans »attrape moi si tu peux »et, quand on sort à Los Angeles, on tombe toujours sur une foule de comédie. Mais mon plus beau souvenir reste ma rencontre avec Jake Gyllenball.C’était bien avant que je devienne connue. Il m’a abordée devant un restaurant de Los Angeles pour me dire à quel point il me trouvait belle. J’étais très flattée, surtout qu’il n’attendait rien en retour. Il aimait juste mon style. Je lui ai dit que j’étais actrice et que j’espérais avoir la chance de tourner avec lui un jour. Par le plus grand des hasards, quelques semaines plus tard, mon vœu s’est réalisé. J’ai été engagée pour lui donner la réplique dans le film « Moonligt Mile ».

As-tu des conseils de beauté pour tes fans ?
Il faut dormir beaucoup et boire une bouteille d’eau par jour. Sinon, comme j’ai la peau très claire, je la protège toujours des rayons du soleil. J’ai vécu à Miami pendant des années et j’étais la fille la plus pâle de la ville (rires).Mais les UV peuvent vraiment abîmer la, peau, aujourd’hui, je me félicite de m’être protégée, car la caméra ne vous fait pas de cadeau….

Voila comme promi j'ai fini]
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:03

Merci beaucoup,eh oui notre chère Ellen se mari!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:10

J'suis content pour elle! J'espère qu'il se passera dans un minimum d'intimité mais avec les paparazzi, ça risque d'être impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:14

Oui mais ça c'est obligé qu'il y en ait sinon ça ne serait pas un mariage!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

De toute façon, mariage ou pas, les stars sont traquées 24h/24.
Mais on continue d'espérer que les stars puissent un jour passer le plus beau jour de leur vie en toute tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:20

Oui j epense qu'ils seront lachés leur de leur retraite pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:23

Quand ils arrêteront, on les suivra un ou deux ans, et puis après, ils passeront dans les journaux parce qu'ils seront en train de se droguer, parce qu'ils auront grossi, parce qu'ils marcheront dans la rue avec leur[s] enfant[s].
Oui, même quand ils mourront, ils passeront dans les journaux. Ils sont condamnés, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:26

Tout de façon eux ils ont beaucoup en retour,gloire,argent...
Donc ça leur gêne pas,desfois c'est vrai on les envie car ils ont une belle vie mais bon ils ont aussi leur problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:36

Ben oui, comme tout le monde, ils ont des problèmes.
Et pourtant, dans les magazines, on les montre tout le temps sous leur plus beau jour alors ça en devient effrayant de voir une star sans maquillage, aujourd'hui. Message à tout le monde : les stars n'ont pas de maquillage collé au visage.
Non, mais autrement, le mieux pour une star, c'est d'être reconnu pour ce qu'on fait et pas pour ce qu'on est.
Qu'on soit issu d'une famille riche ou pauvre, qu'on soit marié ou pas, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:38

Oui mais les gens s'interresent souvent à leur malheur ce qu'ils permettent de dire des choses du genre qu'ils ne sont pas les sseuls d'avoir des problèmes et ça a souvent tendance de les rassurer et de dire je ne suis pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:45

Oui, mais bon, c'est tout aussi rassurant de voir une star se marier, on peut se dire : "Ah, les stars aussi se marient?"
C'est ça qui est malheureux, les stars sont rendues parfaites au travers des photos donc après, on est obligé de les rabaisser, de parler de leurs malheurs pour qu'on se remette dans l'idée qu'elles ne sont que des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:56

study Le malheur des uns fait le bonheur des autres! study
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:58

... parce que la vie des uns fait la banalité de celle des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

Ah je l'a connaissais pas celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:07

Normal, j'viens de l'inventer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:09

Ah ok,je pensais que mon niveau d'inculte montait encore d'un cran!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:16

Non, c'est moi qui écris de grosses bêtises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:30

Ah ça va alors,je suis soulagé mais c'était bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:32

Moué....... on fait avec ce qu'on a! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview d'ellen Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen   interview d'ellen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview d'ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'ellen dans "one"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Anatomy :: Grey's Anatomy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser