Desperate-Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Anatomy

Le forum qui parle de Desperate Housewives et de Grey's Anatomy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 actue du nouveau "series"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marineleclerc
Julie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:47

bon voilà je vous tape ces infos que j'ai trouvée dans "séries" elles sont pas toutes nouvelles mais bon je le tape quand même:

6 saisons au moins!!!
"Normalementnous sommes là pour six saisons au moins car avant le déut de la série les producteurs nous ont fait signer un contrat de six ans.Il est donc difficile de quitter la séries,d'autant plus qu'elle remporte un succés énorme et qu'il y a eaucoup de'argent en jeu.Mais de toute facon,nous ne voulons pas d'une autre séries.Nous sommes très bien là ou nous sommes!"(Ellen pompeo)

Cristina a failli être blonde!

"Dans le scénario original Cristina était une interne.....blonde!Mais malgrés mes origines asiatique,la producteur m'ont laissé auditionner car ils étaient ouverts à touteles possiblités.Et après mon audition,Shonda Rhimes ,la créatrice de la séries,a décidé de tout simplement supprimer la blondeur de Cristina!"(Sandra Oh)

Le dilemme du Dr Mamour

"je pence que tant que les scénaristes le pourront,ils exploiteront le filon de la relation de Meredith et du Dr Mamour.Cela nous tient tous tellement en haleine!mais je dois avouer que depuis que j'incarne Derek shepherd,je me fais agresser par des vieilles dames!Elle trouvent qu'il n'est pas très moral car il n'arrive pas à choisir entre sa femme et Meredith"(Patrick Dempsey)
Vous avez remarque le TOUS en haleine lol

Dans la peau d'Izzie

"Pour e préparer au rôle d'Izzia,j'ai suivi une équie de chirurgiens et j'ai même assisté à une opération à coeur ouvert;J'ai regarder l'interieur du torse sans de dégout;Au contraire ,je trouvais cela impressionnant et vraiment passionnant.Mais je n'aurais jamais pu être chirurgien!Je n'aurais pas eu la patiente pour les études et j'aurais eu trop de mal à gérere le stresse;Izzie est bien plus patiente et tolérente que moi!" (Katherine heigle)

Scénarios secrets:
"je pense que le fait que shonda Rhimes ne nous révéle rien à l'avance est une bonne chose.Une gaffe est si vite arrivée!Et puis cela nous aide aussi dans notre jeu d'acteur.Par exemple ,Patrick et Ellen ne savaient pas que Derek était maré avant le tournage de fameux épsode où Meredith découvre l'existance d'addison.L'effet de surprise n'en a été que le plus intence.mais si un personnage devait disparître ,Shonda Rhimes préviendrait bien sur son ointerpréte!"(T.R Knight)

Faux rebelle:
"Je pense que l'attitude rebelle d'alex est une sorte de couverture,de carapace.Au fond,c'est une brave type.AU fil des épisodes,on découvre son côté humain grâce à ses rapports avec ses patients et ses collègues.Le fait qu'il puisse échouer à son examen montre aussi ses faiblesses.Sentimentalement il a toujours un metro de retard!Il se comporte comme un rustre avec Izzi,mais à la fin de la 2 éme saison,on comprend bien qu'il a beaucoup plus de sentiments pour elle qu'il ne le croit..." (Justin Chambers)

Merci " Prison Break"!:
"A l'origine,j'ai auditionné pour le rôlr du Dr Shepherd (pfff heureqsement que c'est notre patrick qui a eut le rôle),mais c'est Patrick quil'a eu.Alors,lorsque Paul Adelstein s'est finalement désisté pour rejoindre le casting de "prison break",Shonda m'a rappelé pour me proposer le rôle du Dr Burke.J'ai accepteé,mais à la condition que Burke ne soit pas le même genre de mec agressif qu'incarnait Eriq La salle dans "Urgences"!(Isaiah Washington)

La rivale:
"C'est Linda Lowy,la directrice de casting de la série,qui ma proposé d'auditionner pour le rôle d'Addison.En fait,elle m'avait déjà castée pour interpréter la peite amie de Sandra Oh dans "sous le soleil de Toscane "en 2003.à l'origine,je ne devais jouer que dans 5 épisodes,mais je suis finalement restée;Pourtant mon personnage ne plaisait pas aux fan de Meredith!Mais grâce aux scénaristes,les gens ont découvert d'autres aspects de la personnalitée d'Addison dans la saison 2 et ont commencé à avoir de la sympatie pour elle.Ce qu'elle veut c'est sauver son mariage...." ( Kate Walsh)

Vrai grossesse:
"Ma grossese n'a posé aucun probléme a la production.Je crois même que cela a arrangé les scénaristes!Durant la premiére saison,on a découvert le Dr Bailey au travail:une femme stricte et dure qui place la barre très haut et ne laisse pas d place à l'erreur.Alors c'était bien de montrer également Miranda Bailey sur le plan personnel." (Chandra Wilson)

Proche de la réalité:
"Certains de nos fans travaillent dans le milieu médical.Et en général,ils nous disent que ce que nous faisons dans la série est très proche de la réalité.Il faut dire que nous avons une formidable conseillère sur le plateau qui a été infirmiére en chirurgie pendant plus de 20 ans avant de devenir consultante sur des séries.Durant chaque tournage,elle s'occupeque nos gestes sont justes et que la prononciation des termes médicaus est exact." (James Pickens.Jr)

Séries pluriethnique:
"Avant d'être engagée pour incarner le Dr Callie Torres,je suivais "Grey's anatomy ".J'étais même fan !Et en tant que Lantine,Mexicaine plus précisément ,J'étais vraiment heureuse de voir une série aussi pluriethnique.Des afro-Américains et une Asiatique au générique,waouh!Mais je me suis tout de même demandé oùétais la personne latino" (Sara Ramirez)

Complices:
"Cela me fais toujours drôle de tourner des scénes d'amour avec patrick car je le considére comme un frére.Mon petit ami n'est absolument pas jaloux car l me connaît bien et sait que ces scénes sont plus technique qu'autre chose(au grand desespoir de notre Mc Dreamy mdr )Quant à la femme de Patrick,Jill,je suis devenue amie avec elle au fil des mois .Et le plus drôle ,c'est que à chaque fois que j'embrasse son mari,je pense a elle!" ( Ellen Pompeo)

La scéne de la douche:
"la douche où George rêve qu'il prend une douche avec Meredith,Cristina et Izzie ,c'est son fantasme, pas le mien!Et c'ets beaucoup plus difficile à tourner que cela en a l'air!On devait porter des sous vêtement s simplistes et un peu ridicules et avoir l'air sexy en même temps,le tout sans éclater de rire devant les dizaines de personnes qui nous regardaient sur le plateua!" (T.R Knight)

voila j'ai fini bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:00

Merci pour ces anecdotes, j'ai trouvé ça super intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

Merci beaucoup marineleclerc!
Vous imaginez Christina blonde,franchement pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:09

Sa tête avec une chevelure blonde, j'imagine même pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

Il parait qu'elle a été vus sur un épisode de Six Feet Under,blonde!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:19

C'est pas possible.
Il suffit qu'on parle de quelque chose qu'on oserait imaginer et ça se passe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:21

Oui et c'est la réalité!^^
Mais bon passons cet épisode dangeureux de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





actue du nouveau "series" Empty
MessageSujet: Re: actue du nouveau "series"   actue du nouveau "series" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actue du nouveau "series"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'ellen dans "one"
» Un nouveau... pas celui qu'on croit! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Anatomy :: Grey's Anatomy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser