| Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! | |
|
+3sarah Meredith Grey Desperate Anatomy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah George
| |
| |
Desperate Anatomy Desperate Anatomy
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Dim 27 Aoû - 5:04 | |
| Un concour je ne pense pas que ca soit une bonne idée parce qu'il faut que tout le monde est le livre en même temps et qu'il faut fixé une datte donc non je ne crois pas que ça serra possible! | |
|
| |
oda George
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Dim 27 Aoû - 5:53 | |
| | |
|
| |
Meredith Grey Modérateur brillant
| |
| |
oda George
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Dim 27 Aoû - 9:09 | |
| oui c'est sarah et il y a aussi nana. :pig: | |
|
| |
nana Julie
| |
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Dim 27 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Lun 28 Aoû - 4:47 | |
| Moi je ne sais pas à qui m'identfire c'et vrai quoi aucun me ressemble! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mar 29 Aoû - 3:34 | |
| Moi c'est bien Olaf,Esmé et l'HABMSC et l'FACMSB! Je l'ai adore il incarne dans l'histoire tellemnt de peur ironique pour ma part!D'autant plus que j'aime la façon d'etre d'esmé toujours aussi accroc de la mode! Et Olaf qui a envie de tuer cette idiote de Carmelita! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mer 30 Aoû - 5:06 | |
| Moi je pense que ça pourrait se faire il y a de forte chances! Mais je n'ai pas hate qu'il orte parec que le premier je ne l'ai pas beaucoup aimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mer 30 Aoû - 18:40 | |
| Bof, moi non plus je n'ai pas tellement aimé le premier film. Mais, qui sait, peut-être que le deuxième sera peut-être meilleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Jeu 31 Aoû - 8:25 | |
| Oui espererons le moi ce que j'ai détesté c'est qu'il ajoute des scènes de partis du film qui n'existe pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Jeu 31 Aoû - 10:10 | |
| Oui, mais pas juste ça ! Ils enlèvent aussi des scènes du livre, comme lorsque les enfants vont chez la juge Abbott pour chercher la recette de puttanesca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Dim 3 Sep - 4:00 | |
| Oui c'est vraiment nul tous ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mar 5 Sep - 10:59 | |
| [b]Oui surtout que c'est assez débile puisqu'au début du film il montre des lunettes mais il ne s'en sert même pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mer 6 Sep - 8:28 | |
| [b]Pourquoi un tel changement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Jeu 30 Nov - 15:31 | |
| Désolée d'avoir remonté le topic, mais j'ai une grande nouvelle ! Je vais avoir le coffret des 13 tomes en Anglais des DAOB !!! YOUPIII ! J'ai demandé à mes parents de le commander sur amazon.ca et voilà, ils ont accepté ! J'ai trop hâte de l'avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mar 26 Déc - 7:54 | |
| Oh mais c'est super! Je n'ai toujours pas lus le treize j'espère qu'il sortira vite en français car j'ai vraiment hâte de l'avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mar 26 Déc - 9:03 | |
| Courage, tu vas l'avoir ! Et juste pour dire aussi que je l'ai eu, mon coffret des DAOB. Je l'ai eu au début du mois de Décembre. C'est super, j'ai presque fini de lire le tome 13, il est génial !!! J'adore Friday ! Et j'ai eu aussi The Tragic Treasury. | |
|
| |
Marvolo Rex
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Mar 26 Déc - 12:18 | |
| Moi aussi j'adorais Friday [au départ, mais finalement, j'aurais préféré la voir partir avec les Baudelaire quand les habitants de l'île partent... J'ai finalement préféré Beatrice ^^ (même si on ne la voit qu'a la fin...] | |
|
| |
jordy29 George
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! Ven 29 Déc - 5:34 | |
| Moi j'ai vu le film et je l'ai trouvé vrement super!! Surtout "l'oncle" il est trop dsgen ( sa depend comment vous le prenez lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! | |
| |
|
| |
| Les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire! | |
|