Desperate-Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Anatomy

Le forum qui parle de Desperate Housewives et de Grey's Anatomy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interview d'ellen dans "one"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marineleclerc
Julie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:49

Au cours de la saison 1, savais tu que mérédith était amoureuse d’un homme marié ?

Non, même Patrick Dempsey n’était pas au courant.Il l’a appris comme moi en lisant le script de l’épisode en question.
J’étais ravie de ne rien savoir, car j’ai ainsi pu jouer la surprise de Meredith avec beaucoup plus de conviction.J’aime être surpris par les scénarios, je n’ai pas du tout envie de savoir les choses a l’avance.

Quelles sont les scènes que tu préfères tourner dans la série ?

Au risque de surprendre les fans du docteur Mamour,ce sont les scènes entre mérédith et sa mère (menteuse mdr) elle est fantastique.J’adore jouer face elle,car elle rend tout très simple.Ces scènes sont très intéressante pour moi,car elle me poussent a me dépasser en tant que comédienne.Ma mère est décédée quand j’avais 4 ans et je ne peux donc pas m’inspirer de ma propre expérience pour jouer une scène entre une adulte et s mére.Je doit faire appel a mon imagination et kate m’aide beaucoup.Quand j’imagine les relations que j’aurais pu avoir avec ma mère,je ne pense jamais qu’elle auraient pu devenir conflictuelles.

La série t’a rendu célebre.Est ce que tu en a retiré certains avantages ?

Oui, mais dans un domaine ou je ne m’y attendais pas.Certains membres de ma famille ont eu de petit ennuis de santé ces deux dernières années et, quand ils sont a l’hôpital, ils n’oublient jamais de préciser qu’ils me conaisen.Apparemment, c’est magique.Il suffit qu’ils prononcent mon nom pour que la manières dont ils sont traités par le personnel s’améliore ! [Rires]

A quel point ressembles-tu à Meredith Grey ?

Je suis toujours ravie quand on croit que je ressemble a Meredith, parce que ça n’est pas du tout le cas mais sa signifie que je fais bien mon travaille.Mon seul point commun avec elle, c’est que je n’aimais pas l’école.J’étais une vrai rebelle au lycée.J’adore lire, mais je n’aimais pas étudier.Je suis une bohémienne au fond…Dès que j’ai eu 18 ans, j’ai arrêté l’école et je me suis mise à voyager.

Ou est-tu allé après tes études ?

Je suis partie en Europe et à mon retour,j’ai été serveuse dans un bar très chic de MiamiC’était au début des années 90 et Miami était une ville fabuleuse.Par la suite,je me suis installée a New York pour trouver des rôles.Mais j’ai d’abord tourner des pub pour L’Oréal.Je n’en garde pas un très bon souvenir d’ailleurs,parce qu’on m’a teint les cheveux en rouge et qu’on m’avait dit que ça partirait au bout de six shampoings,mais ça n’a pas été le cas.Je me trouvais affreuse ![rires]

Est-ce que tu approuves la vie amoureuse que gère Meredith ?

Pas du tout.Elle a fait une énorme erreur en tentant de rester amie avec Derek.De plus, passer à nouveau la nuit avec lui en sachant qu’il était marié n’était pas très malin.Je ne trouve pas que l’adultère soit cool. (Dit nous que sa ta déplut on te croirait pas lol).

Comment es tu réagi en voyant que beaucoup de journaux américains t’accusaient d’être anorexique ?
J’ai eu l’impression d’être retourner au lycée et d’être une bête curieuse.J’ai toujours était maigre et l’on s’est toujours moqué de moi a se sjet.A l’adolescence,c’est devenu très pénible,car je voyais toutes les autres fille se développer normalement et avoir de jolis seins et des hanches,tendis que moi je restait plate comme une limande.Je pensais avoir dépassé tout ça et,aujourd’hui,voila que ça recommence.Je n’y peut rien si mon métabolisme me permet de manger tout ce que je veux…J’en suis arrivée à un point où je fais de l’exercice pour me muscler,ce qui devrait me permettre de gagner une taille de plus.Mais j’ai peur que ça ne suffise pas pour convaincre les gens que je ne suis pas anorexique.

Moi je pense que ce sont les personnes jalouse qui disent ça d’elle car quand on voit la femme que c’est ça ne peut que être les personne jalouse !!!!!

voila l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

Personnellement, je ne vois pas pourquoi elle essaie de se muscler pour prouver qu'elle n'est pas anorexique : elle n'a rien à prouver.
Les journalistes sont comme ça, impitoyables, ils trouvent la moindre faiblesse chez les stars pour les descendre. Mais c'est aussi la responsabilité de la société actuelle : on fait des stars des dieux, des bêtes de cirque, on les retouche quand on fait des photos d'eux alors tu m'étonnes, les journalistes ne se privent pas de rabaisser les stars.
Enfin bon, c'est comme ça, elle est maigre, c'est pas sa faute. De toute façon, quand t'es menue, on dit que t'es anorexique et quand t'as quelques kilos en trop, on dit que t'es obèse.
Donc bon, à quoi s'en tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:10

Ouais c'est vrai mais à mon avais ils doivent l'harceller afin qu'elle dise qu'elle est anoréxique mais pour le prouver que non elle essaye de faire des efforts!
C'est le show-biz,mais c'est comme ça!
En tout cas je pensais pour gagner du poids il faurt pas faire de sport mais plutôt...manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

Ouais, je sais, je ne l'attaquais pas à elle, je disais juste que si c'est son métabolisme, elle n'a rien à prouver. Même si les journalistes la harcèlent, elle ne peut rien faire.
Les journalistes sont quand même sans pitié, c'est horrible! Mais c'est leur boulot. Il faut bien qu'ils gagnent de l'argent.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:15

Et surtout que nous on a vraiment besoin de News!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:17

Moué, enfin ce genre de news, personnellement, je m'en passerais.
Les soi-disant problèmes de poids de stars, c'est assez stupide mais les stars semblent tellement en avoir qu'on pourrait remplir des pages avec!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:22

Les journalistes de magazines peoples ne savents plus quoi inventaient juste pour avoir une seule chose sur une star!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:24

Eh oui, l'autre jour, j'ai vu dans un magazine le classement de la taille de pénis d'une quizaine d'hommes. Je me suis dit : "Les frontières concernant le sexe sont carrément franchies, là"
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:28

Ah oui ils font tous pour qu'il y est de l'audience,ils sont prêts à tout!
A mon avis les magazines doivent mettre la barres très hauts et recrutent les meilleurs journalistes prêt à tout pour avoir un brin de news!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:33

Oui, maintenant, on a l'impression de vivre avec les stars : on sait les moindres détails sur elles!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:36

Moi quand ma mère achète des magazines peoples,j'essaye de trouver des actus que sur les séries qui m'interressent des qu'il y en a une je suis super content sinon le reste,ça m'énerve un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:47

Moi, j'ai tendance à faire du favoritisme, et j'ai un peu honte.
Par exemple, je vois Meg Ryan, qui ne me fait ni chaud ni froid, je la vois avec des jambes toutes maigres et avec une tête déconfite, je vais rire. Mais attention à ne pas faire pareil avec Marcia Cross, sinon, je sors de mes gonds.
En gros, j'aime quand même les magazines people parce que tout le mond est intéressant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:55

Oui c'est vrai nous avons plein d'infos différentes sur toutes les stars!
J'ai tendance moi aussi à lire des articles assez interressants et des fois je rigole tout seul et souvent quand je le lis je le lis qu'a moitié!
Quand c'est un de mes acteurs préféré je lis en entier sans en lacher une miette!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57

Enfin, des fois, on se prend tellement la tête au lycée et tout que ça fait du bien de lire de se relaxer et de lire des magazines "format Q.I. = 0"
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:01

Mdr c'est vrai!
Faut vraiment qu'on se bouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:17

Bon, profitons de ces derniers jours de vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:29

Oui tu as raison faut que l'on profite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:35

C'est quand même triste. Pendant ces vacances, il y a eu deux grandes fêtes, on est passé à une autre année, ..., enfin bon, c'est les vacances les plus horribles concernant la rentrée des classes!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:46

C'est vrai mais moi pour m'encourager je pense aux vacances prochaines!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:49

Oui, elle sont pas très loin, en plus, les suivantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:52

Eh ben voilà!
Moi peut-être je partirerai en vacances! interview d'ellen dans "one" Smiley54
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:58

Moi aussi, j'espère parce que rester enfermé chez soi, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est ennuyeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:00

Ben ouais il fat sortir avec tout le travail qu'on nous donne il faut un peu respirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
desperate-pupil
Finn
desperate-pupil


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:08

Ben oui, quand même, pauvre de nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview d'ellen dans "one" Empty
MessageSujet: Re: interview d'ellen dans "one"   interview d'ellen dans "one" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview d'ellen dans "one"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview d'ellen
» actue du nouveau "series"
» Ellen dans 100% VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Anatomy :: Grey's Anatomy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser