Desperate-Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Anatomy

Le forum qui parle de Desperate Housewives et de Grey's Anatomy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ellen dans 100% VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy
Desperate Anatomy


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Ellen dans 100% VIP Empty
MessageSujet: Ellen dans 100% VIP   Ellen dans 100% VIP Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:33

Qu’est-ce qui te plaît dans le métier d’actrice ?

Lorsque l’on interprète un rôle, tout est possible. Il n’y a pas de limite ! Je n’aurais, par exemple, jamais eu les capacités de devenir médecin dans la vrai vie ! (rires)

Comment a débuté ta carrière ?

Je ne vais pas vous raconter que j’exerce ce métier depuis mon plus jeune âge, puisque j’ai fait mes premier pas d’actrice à 24 ans. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et je me suis cherchée pendant longtemps. Jouer la comédie, ça m’attirait, mais je trouvais ça trop difficile. Un jour, une occasion s’est présentée et j l’ai saisie

Reçois-tu beaucoup de propositions maintenant que « grey’s anatomy » cartonne dans le monde entier ?

Je n’ai jamais reçut autant de scénarios que depuis mes premiers pas dans cette série .Cela dit, je n’aie pas le temps de les lire, car le tournage de cette sitcom occupe tout mon temps, de plus je sais qu’en restant dans grey’s anatomy, j’ai une certaine sécurité de l’emploie.Ca ne s’arrêtera pas du jour au lendemain.

Quelles sont tes points communs avec Meredith ?

Nous sommes toutes les deux très soucieuses de réussir notre carriere, mais ses histoires de cœur sont bien plus compliquer que les miennes (rires).

A-t-on avis pourquoi cette série rencontre-elle un tel sucés ?

Cette série est remarquablement bien decrite.Les scénaristes font vivrent a nos personnages des drames, des situations comiques et des histoires d’amours. C’est ce mélange qui est la clé du sucés de grey’s anatomy ! Honnêtement, jamais je n’aurai imaginée que cela fonctionnerai aussi bien, surtout lorsque l’on voit le nombre de programmes qui disparaissent du petit écran au bout de quelques semaines au Etats –Unis !

Quelles sont tes relations avec le beau Patrick Dempsey alias Docteur Mamour ?

Je suis ravie de l’avoir comme partenaire car nous nous entendons très bien.


Peux tu nous dire comment Meredith et Derek vivrons leur histoire d’amour dans la saison 3
?

Bien sur que non c’est un secret (rires).

Dans quelle ville tournée vous ?

Presque toutes les scènes sont filmées dans des studios, Los Angeles nous devons parfois nous rendre à Seattle pour tournées en extérieur, car c’est là-bas que Meredith et ses amis sont censés vivre !

On compare souvent « Grey’s anatomy »à « Urgence ».Cela te dérange-t-il ?

Absolument pas ! C’est très flatteur. Aujourd’hui, »Urgences » est une série culte. Je nous souhaite la même longévitée.Cela dit, dans les faits les deux sitcoms ne se ressemblent pas autant que l’on dit.

Tu as joué dans des films et dans des séries de télé.Est-ce facile de jonglé entre les deux ?

Pas forcément .Ce qui compte, c’est de c »décrocher des rôles intéressant jouer, que ce soit a la TV ou au cinéma. Ce qui n’est pas évident. Ce qui est certains, c’est que les conditions de tournage d’un film sont bien meilleurs que celles d’une série.la plus parts des long métrages ce tournent en trois mois, alors que pour une sitcom, nous sommes sur le plateau toute l’année !

Quelles sont tes hobbies ?

Mon chéri et moi, nous adorons voyager ! J’au i beaucoup de chance, car grâce au sucée de grey’s anatomy et a l’argent que je gagne, je peu, aujourd’hui, parcourir, le monde. Il me manque juste un peu de temps !



Merci à marineleclerc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-anatomy.1fr1.net
 
Ellen dans 100% VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'ellen dans "one"
» interview d'ellen
» der/mer!!!!/ellen/patrick
» Ellen Pompeo-Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Anatomy :: Grey's Anatomy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser